Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-07T20:34:00+02:00

J'ai pris beaucoup de retard pour publier.

Publié par Martine

Suis trés occupée ces temps-ci et suis tombée en panne de Livebox.

 

Je vais ratrapper le temps perdu.

 Je ne pense pas être une personne qui bloggue pour ne rien dire.

Un blog n'est pas un cahier intime

où l'on raconte sa vie de tous les jours.

Cela est lassant.

 

Blogons peu mais blogons bien !

 

 

Le week-end de Pentecôte, nous sommes allés à Lyon

chez notre fils Nicolas et notre future belle-fille Christina.

 

Pour l'occasion, j'ai confectionné un sac à pain

et un cahier de recettes.

(sur demande de notre fils )

 

Un sac avec le mot " pain " écrit en plusieurs langues.

Pourquoi ?

Notre  future belle-fille est Andalouse , ils se sont connus en Irlande , communiquent entre eux  en Anglais.

L'arrière-arriére grand-père de Nicolas était Italien.

Mon mari ,donc le père de Nicolas est Polonais naturalisé Français.

Et nous ne sommes pas loin de L'Allemagne.

 

 

IMGP3874

 

Brot en Allemand.

Pan en Espagnol.

Chleb en Polonais.

Pane en Italien. 

 IMGP3875

 

Aran en Irlandais.

Bread en Anglais.

Pain en F........

 

 

IMGP3883

 

 

 

 

IMGP3884

 

 

 

 

IMGP3888

  Recettas de cucina.

 Recettes de cuisine.

 

 

Toutes les écritures sont faites en broderie machine.

 OUI, je me lance.

 

Le motif est passé par mon imprimante.

( après traitement spécial du tissu ).

 

§§§§§

 

 

Lyon est une ville magnifique où il fait bon vivre.

Une ville verte où l'on respire.

Une ville à visiter.

 

lyon (5)

 

Basilique de fourvière.

+ de 254 marches à gravir. 

 

lyon (52)

 

 

 

lyon (56)

 

 Une architecture de toute beauté.

 

lyon (12)

 

 Une traboule

Traversée de maisons pour passer d'une rue à l'autre.

 

lyon (54)

 

   Tour Eiffel de Lyon. (mini)

A côté de la Basilique de fourvière.

 

 

lyon (27)

 

 Vues depuis les hauteurs de Fourvière.

 

lyon (29)

 

 Que de verdure pour la deuxième ville de France !

 

lyon (8)

 

 La Saône et quartier de la Croix-Rousse.

 

lyon (3)

 

 

Le meilleur pour la fin ou la faim.

 Repas dans un p'tit bouchon Lyonnais en vieille ville.

 

Pour moi ce sera :

Une salade de foies de volaille sans graisse et sans sauce.

Merci Monsieur le cuisinier.

Depuis le 16 Novembre je suis au régime.

- 16,500kgs.

Et je n'ai pas fini, Je suis toujours en phase d'attaque

 encore 2,500 kgs à perdre.

Ensuite phase de consolidation, puis stabilisation.

 

Un grand merci à Monsieur le Docteur Pierre Dukan.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Coucou, tes créas sont trés belles et tes photos également<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog