Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-07T13:59:01+02:00

Publié depuis Overbloget Facebook

Publié par Martine

Voici deux fois que je participe

à des animations organisées par

Nadine LEGROS.

Créatrice de tutos broderie machine,

Et d' articles finis.

Deux fois que je gagne un fichier broderie.

( à choisir dans sa boutique )

Pour la remercier,

je me dois de lui faire un peu de publicité

Via mon blog pour sa boutique en ligne.

nutricador.be

Boutique jumelée avec l'activité de son mari.

Alimentation animaux domestiques.

Aller dans articles personnalisés, broderie.

Où sur sa page faceboock

Les essuies rigolos

Mes amies lectrices, brodeuses.. 

ou tout simplement pour un cadeau 

je vous invite

à aller faire un tour dans sa boutique.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog