Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-20T21:49:00+01:00

Félicitations stéphanie !

Publié par Martine

Aujourd'hui, pas d'article et photo de mes créations. ( Bientôt).
Je viens seulement partager ma joie
"amies copinautes".
Ma fille Stéphanie à obtenu son diplôme
d'état d' infirmière.
C' est tout frais, les résultats sont tombés à 17 h 30.
Ce n'est que du bonheur.
Elle a déjà un poste, je pense qu' elle sera une bonne infirmière.
Je lui souhaite une belle carrière et un épanouissement dans le domaine qu'elle a choisi.

Cela va se fêter !

Félicitations ma fille !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> félicitations !! quel beau parcours !!! et surtout un travail à la clef !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> félicitations!! dieu sait de le parcours est difficile !!! oui un poste de suite ça c'est super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> félicitations à ta fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Martine, félicitations pour ta fille, et comme je suis privée de connexion avec mon adresse email, je voulais te dire que je t'ai répondu via les commentaires sous le tient. Au fait, quand<br /> j'ai cliqué sur 'Martine", le lien n'est pas juste, j'arrive sur une page disant que le blog n'existe pas. Il faut que tu vois ça, sinon quand tu laisses des commentaires chez les autres, elles<br /> n'arriveront pas sur ton blog. Bisous. Et encore bravo pour ta fille. Je suis contente pour vous. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo a Stéphanie aussi a ses parent<br /> bonne sorée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes félicitations à Stéphanie !!!<br /> bises à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitaions à ta fille et qu'elle s'épanouisse dans son travail!<br /> Et qu'elle laisse des souvenirs impérissables aux personnes dont elle aura la charge, car on se souvient longtemps de celles qui sont là quand on est dans la peine.<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitation, que le champagne coule !!!<br /> Je confirme que c'est un très beau métier même s'il n'est pas reconnu à sa juste valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog