Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-23T17:44:00+02:00

Assemblée génèrale et exposition à la Clairière.

Publié par Martine

Vendredi 15 avril

assemblée génèrale au centre " La Clairière ".

A cette occasion, toutes les sections ont présenté

leur travail effectué pendant un an.

La plus grosse exposition de travaux était :

patchwork  et  couture.


On a admiré aussi des tableaux  "crayons de couleur" .

Ces réalisations sont exécutées par des personnes

étant dans l'incapacité d' apprendre à lire et à écrire

mais qui s'expriment par le dessin.

 

Le club marqueterie.

 

L' atelier menuiserie.

 

Le club déco.

 

BANDE 15 

C'est Saturnin,

 

Une de mes dernières réalisations qui vous invite 

à visiter l'exposition virtuelle.

 

BANDE 9

Mais où vais-je accrocher ce sac ?

( sac atelier couture ).

 

Mon ourson Tintin ( bis)

déjà montré

 

BANDE 7

Elle est belle la déco Elisabeth ( animatrice ) .

Marie-Claude ( démonstration )

 

BANDE 6

Des sacs, des sacs et encore des sacs !

 

BANDE 1

Des "cocottes" de toutes sortes.

 

Trouvez l' intrus !

 

Non, je ne suis pas le vilain petit canard .

BANDE 2

 

Pâques n'est pas loin !

 

BANDE 4

 

BANDE 8

 

 

BANDE 3

 

Trousses faites par le club couture

 

BANDE 13

 

Trés jolies réalisations.

 

BANDE 10

Les mannequins étaient à nouveau de sortie.

 

 

BANDE 11

 

On aime les coeurs à la Clairière.

(Chantal L animatrice );

 

Mam Goudig, extrait du tableau la mer ci dessous.

( Roseline )

BANDE 12

 

 

BANDE 5

 

 

BANDE 14

Les maisons biscornues .

 

 

 

 

 

Je vous présente Jeanne et Jeannot Lapins,

mes derniers nés.

Travail de groupe.

Après le poulaillier, c'est un clapier 

que je vous présenterai à la rentrée.

 

 

LAPINOUS

 

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes mes fidèles lectrices .

 

 

 

 

 

 

Suite de l'exposition.

BANDE 16

Expression par le dessin.

BANDE 17

Atelier menuiserie

BANDE 18

 

Atelier marqueterie

BANDE 19

 

Atelier déco

BANDE 20

 

 

Merci de votre visite .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> tout est vraiment magnifique ,pour ce qui est de ton sac si tu ne sait pas ou le poser il ira tres bien sur mon épaule ,hihihi !!!! cet expo est un pure merveille cela montre toute les belles<br /> choses que l'on peut realiser manuellement ,et l'eventail est large ,j'aurais bien aimé etre la pour voir en "vrai" tout ca . petit coup de coeur a la trousse et au mannequin ,encore bravo a toutes<br /> les petites mains qui ont travaillés a faire ces créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton magnifique reportage photo sur l'expo de la Clairière. C'est vrai que c'était superbement présenté.<br /> Moi qui n'y étais pas, je ne me lasse pas de le regarder.<br /> Et alors Jeanne et Jeannot ..... j'adore ta présentation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres belle exposition<br /> les patch sont magnifiques et les lapinous adorables bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog