Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-27T15:49:00+01:00

Merci

Publié par Martine

Un grand Merci à toutes les blogueuses qui m'ont déposé un commentaire.
Merci Claudine et Karine car je pense que vous êtes les premières copinautes à avoir ouvert
"loisirs et Passions"
et divulguer l'adresse.




Toutes les blogueuses qui m'ont déposé un message d'encouragement, je mets votre adresse en lien.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Martine, rebonjour,<br /> c'est moi qui prend la plume, car madame est à son feuilleton,"Vive la Vie"..que veux tu, elle ne peux s'en passer,. je vais lui faire part de mon contact... Bernard
Répondre
N
félicitations pour le magnifique travail que tu réalises....vive la retraite !!! Nicole
Répondre
N
mon message est parti trop vite....voici la suite
Répondre
N
félicitation pour ton beau travail
Répondre
M
L'amie en question et la maman d'Isabelle te disent que tu es formidable et que tu as des mains de fée. Ta petite fille a de la chance de t'avoir comme mamie .... Les masques aussi sont magnifiques et j'ignorais leur confection.. tu devines celui que j'aurais aimé porter (le gros chat à pois !) il faut que tu continues ainsi c'est super. Gros Bisous
Répondre
K
waou !!! je ne pensais pas jamais avoir un message comme cela sur ton blog !!! Cela dit j'apprecie !!!
Répondre
C
Je te remercie d'avoir ajouté Mosaïque & Cie (NOUCHK)! c'est une personne que j'aime, ces mosaïques sont tout à fait à mon goût! et c'est quelqu'un de trés sympa !!<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
J'oubliais, tu es aussi depuis hier dans mes liens... Pour qu'on te découvre au plus vite !!! Bisous. Nath
Répondre
P
Oh merci beaucoup, tu sais, c'est un petit début d'une grande aventure, tu vas voir... Bisous et belle journée à très vite !!! Nath
Répondre
C
Ho c'est trop gentil.<br /> Merci.<br /> Mais c'est normal, tu vas voir la traînée de poudre va s'étendre....<br /> Et ton blog est intéressant alors tu vas avoir plein de visiteuses.<br /> Je me suis abonnée, comme ça je ne louperais rien, A bientôt,
Répondre
C
Mais je t'en prie Martine! ce fût un plaisir ! je n'attendais que ça : "ton blog brico"<br /> à bientôt !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog