Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-02T00:43:54+02:00

Cartonnage entre mère et fille.

Publié par Martine

Article du mois de Mars.

Non ce n'est pas un poisson d'Avril.

Etant très occupée,

J'ai pris du retard sur mes articles mensuels.

Il y a quelques temps,

j 'ai customisé deux boites en bois

façon cartonnage afin de les rendre utiles.

A l'origine

  coffrets contenant des bouteilles de vin.

A l'heure actuelle

 ce sont de belles boites à couture.

 

 

 

Différentes étapes de customisation , création du couvercle et du casier intérieur. Cette boite me sert à ranger toutes les dentelles.
Différentes étapes de customisation , création du couvercle et du casier intérieur. Cette boite me sert à ranger toutes les dentelles.
Différentes étapes de customisation , création du couvercle et du casier intérieur. Cette boite me sert à ranger toutes les dentelles.
Différentes étapes de customisation , création du couvercle et du casier intérieur. Cette boite me sert à ranger toutes les dentelles.
Différentes étapes de customisation , création du couvercle et du casier intérieur. Cette boite me sert à ranger toutes les dentelles.
Différentes étapes de customisation , création du couvercle et du casier intérieur. Cette boite me sert à ranger toutes les dentelles.
Différentes étapes de customisation , création du couvercle et du casier intérieur. Cette boite me sert à ranger toutes les dentelles.
Différentes étapes de customisation , création du couvercle et du casier intérieur. Cette boite me sert à ranger toutes les dentelles.
Différentes étapes de customisation , création du couvercle et du casier intérieur. Cette boite me sert à ranger toutes les dentelles.

Différentes étapes de customisation , création du couvercle et du casier intérieur. Cette boite me sert à ranger toutes les dentelles.

Celle-ci ,

C'est la première que j'ai faite

elle me sert à ranger mes patrons.

Déjà mise le mois dernier.

( mais n'était pas terminée )

Boite à patrons.

Boite à patrons.

Ma fille

ayant vu ces boites m'a demandé de l'aider pour en faire une.

Donc nous avons programmé

deux après-midi cartonnage.

Cette fois-ci

la boite est faite de A à Z.

 

 

Félicitations pour ta première boite.
Félicitations pour ta première boite.
Félicitations pour ta première boite.
Félicitations pour ta première boite.
Félicitations pour ta première boite.
Félicitations pour ta première boite.
Félicitations pour ta première boite.
Félicitations pour ta première boite.
Félicitations pour ta première boite.
Félicitations pour ta première boite.
Félicitations pour ta première boite.
Félicitations pour ta première boite.

Félicitations pour ta première boite.

La relève est assurée

en ce qui concerne les travaux manuels.

Ma petite fille Sasha est très demandeuse .

 

" Mamie on fait du bricolage"

Préparation de l'arbre de pâques. Peinture et pâtisserie .
Préparation de l'arbre de pâques. Peinture et pâtisserie .
Préparation de l'arbre de pâques. Peinture et pâtisserie .

Préparation de l'arbre de pâques. Peinture et pâtisserie .

 

 

J'ai eu le plaisir de la recevoir

une semaine aux dernières vacances

 

Pour cette occasion,

je lui ai confectionné ce pyjama.

Cartonnage entre mère et fille.

 

Je souhaite une bonne nuit

à toute mes lectrices

et vous remercie de vos visites.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog