Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-20T18:04:38+02:00

Beaucoup plus de temps à mes passions !

Publié par Martine

Après plusieurs semaines de pause, je suis de retour .

Je vous présenterai que du travail personnel.

Je n 'ai repris aucun engagement dans un club cette année.

Ce n'est pas plus mal,

je consacre beaucoup plus de temps à mes passions personnelles.

Cinq ans dans un club patchwork, personnellement.....

c'est suffisant.

Je n' apprenais plus rien et pourtant...

il y a tellement de variétés ..mais bon.......

 

 

Cadeau naissance :

Maintenant que mon paquet est parti vers son destinataire,

Je vous montre ce que j'ai fait pour un cadeau naissance.

 

 

 

 

Préparation d'une sortie de bain en éponge blanche avec une broderie machine "ourson bleu ". Biais fait maison selon une certaine technique. 50 cm2 de tissu donne 6,50 m en 1 cm de large fini.
Préparation d'une sortie de bain en éponge blanche avec une broderie machine "ourson bleu ". Biais fait maison selon une certaine technique. 50 cm2 de tissu donne 6,50 m en 1 cm de large fini.

Préparation d'une sortie de bain en éponge blanche avec une broderie machine "ourson bleu ". Biais fait maison selon une certaine technique. 50 cm2 de tissu donne 6,50 m en 1 cm de large fini.

Sortie de bain personnalisée .

(1m/1m)

Broderie provenant d'un blog  broderie . Turquoise.
Broderie provenant d'un blog  broderie . Turquoise.
Broderie provenant d'un blog  broderie . Turquoise.
Broderie provenant d'un blog  broderie . Turquoise.

Broderie provenant d'un blog broderie . Turquoise.

 Protége carnet de santé .

Une broderie du même style sur la couverture.

Pour que le cadeau soit plus personnel,

J' ai brodé prénom et date de naissance.

Protége carnet ouvert avec petit marque-page. Face petit "ours bleu " broderie machine.
Protége carnet ouvert avec petit marque-page. Face petit "ours bleu " broderie machine.
Protége carnet ouvert avec petit marque-page. Face petit "ours bleu " broderie machine.
Protége carnet ouvert avec petit marque-page. Face petit "ours bleu " broderie machine.

Protége carnet ouvert avec petit marque-page. Face petit "ours bleu " broderie machine.

Voici l' ensemble : sortie de bain et protége carnet.

Beaucoup plus de temps à mes passions !
Beaucoup plus de temps à mes passions !

 

 Dans quelques jours, je mettrai

un ouvrage terminé ces jours-ci.

(Lin et broderie)

 

 

Petits fuseaux de lavande faits maison . A suspendre ou poser dans les armoires.

Petits fuseaux de lavande faits maison . A suspendre ou poser dans les armoires.

Je souhaite une bonne soirée à toutes mes lectrices.

Avec cette nouvelle configuration,

je n' ai plus accès à la liste de mes lectrices inscrites à la newsletter et les blogs de mes copinettes. Dommage !

Grand merci à toutes les amies qui me déposent des commentaires.

 Pouvez-vous me laisser l'adresse de vos blogs afin que je puisse retourner en visite.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'adore tes petits cadeaux, je suis fane de tout se qui est fait mains, c'est des cadeaux bien plus precieux aussi bien pour celle qui l'offre que celle qui le recois.bonne continuation.cocopatch
Répondre
S
trop belle des broderie
Répondre
T
tres beau l'ensemble bébé <br /> et de beaux fuseau lavande <br /> bonne semaine
Répondre
C
super jolie tout ça !<br /> félicitations , pour ce beau travail<br /> christine
Répondre
N
très joli ensemble de naissance... Bravo !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog