Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-27T18:11:00+01:00

Déjà un trimestre écoulé.

Publié par Martine

Avant de commencer la nouvelle année,

je vous présente mes ouvrages terminés

et

exécutés le premier trimestre de la saison 2010/2011.

 

Travaux dirigés et travaux personnels.

 

Dès la rentrée d' octobre ,

nous nous sommes attelées aux tableaux de Noël.

 

Il y en avait trois au choix.

J'en ai fait deux.

 

Les Angelots et l'Ange de Noël.

  IMGP4170 

 

 

  IMGP4235 

 

 

 

 

 Voici le troisième

Les Rois Mages.

 Tableau réalisé par Thèrèse.

 

 IMGP4289

 

 

 

Le 08 dècembre confection d'un étui à lunettes.

Pour moi, il servira de trousse à crayons........

mes lunettes, je les porte en permanence.

 

 Le rouge en tissu Alsacien est le mien.

Nous n' étions pas nombreuse ce jour là,

la neige..... 

IMGP4237

 

 

 

 

 

 

IMGP4276.

Atelier du Père Noël ce 15 dècembre.

Petits ouvrages :

 un sapin ou une boule.

J'ai opté pour les deux.

 

IMGP4280 

Et encore la neige .......... 

 

 

IMGP4273 

 

Petits pochons (martine) exécutés pour la bonne cause :

Marché de Noël du centre social "La Clairière"

 

Ces petits ouvrages étaient à faire en dehors

de nos mercredis " Patchwork"

 

Chacune devait en faire au moins un.

 

 

 

Travaux personnels.

Ma sorcière.

 

 Divers 1 002

 

Petites maisons : boites à mouchoirs. 

 IMGP4324 

 

 

 

 

 IMGP4325

 

 

 

 

 IMGP4358

 

  Petit Elan

 

 

 

IMGP4354 

 

 Coeur en lin, broderie (lace) faite machine.

Merci Chantal et Patricia pour vos bons conseils pour la broderie machine.

C' est mon 5eme p'tit coeur en lace.

 IMGP4355 

 

 Petits coeurs sur gros coeur.

 

 

 

 

 et là......

c'est mon p'tit coeur sur mon coeur !

encore marqué par les  boutons de la varicelle.

 Noêl 2010 079

 Sasha et sa Mamytine 

 souhaitent une bonne et heureuse année 2011

à toutes les lectrices et la blogosphère.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> quel magnifique travail que vous avez fais bravo et felicitation .bonne continuation .bonne fetes de fin d annee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que des choses magnifiques à regarder par chez toi ...<br /> Le patchwork , le quilting te vont si bien !!!<br /> mais la plus belle ... ah !!!!!! c'est cette petite merveille que tu nous montre dans tes articles ....<br /> j'ai plaisir à voir grandir ta petite fée !!! profitez en bien Richard et toi !!<br /> la famille Tintin se joint à moi pour vous souhaiter une "trés belle année 2011" !!!<br /> gros bisous à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mamie comblée on dirait !!Tu as raison, comme ma maman tu profites à fond. Elle est trop mimi en tout cas, Sasha. Bises et bonne et heureuses année 2011.<br /> Nini<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog